Milonga Tango en Red vendredi 27 août !

Vendredi 27 août 2010
Milonga Tango en Red de 21h30 à 2h du matin.
Sans interruption ! 


-- Stage d'improvisation à 19h30 (jusqu'à 21h30) --
4° cours tous niveaux avec Thomas Poucet
(Thème : abrazo, connexion et «synchronicité»)
Venir en couple pour le stage !

Barbecue, grillades argentines et autres spécialités. Vin et bar sur place.

Tarif : cours 15€ - Milonga 7€ - Adhésion 3€

Théâtre de Verre (17, rue de la Chapelle - 75018 Paris) de 21h à minuit. Contactez-nous à code.lachapelle@tangodiffusion.fr pour recevoir le code instantanément !


--
+33 (0) 1 77 62 34 07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire