Milonga Tango en Red - Septembre 2010

VENDREDI 24 SEPTEMBRE

Paris 18éme
Milonga Tango en Red
de 21h30 à 2h du matin


19H30 à 21H30 cours par Andrea BORDOS et Héctor VILLAR

Thème: 'Bailando en una baldosa'
(en dansant sur un carreau de carrelage)
Niveau Intermédiaire et avancé
1ère heure: tango
2ème heure: milonga lisa et con traspié


21H30 ouverture de la soirée

22H Petit hommage à TITA MERELLO

Hommage Tita (1).jpg

Danse, chant, création: Andrea BORDOS
Guitare : ALFONSO PACIN
Durée: 20 minutes

Suivi d'un bal tango jusqu'à 2H du matin

Profitons également de la terrasse en cette fin d’été
autour de Grillades argentines en prenant un verre au bar extérieur
dans une ambiance très conviviale.


tarifs: 15 euros le cours - 7 euros la soirée - adh. TDV: 3 euros
Cours + soirée : 18 euros

Renseignements
+33 (0) 1 77 62 34 07
Andréa : 06 60 78 93 46
Cécile : 06 62 18 82 16

Théâtre de Verre (17, rue de la Chapelle - 75018 Paris).
pour recevoir le code instantanément !

Les soirées Tango en Red ont lieu tous les derniers vendredis du mois - prochaine soirée : le 29 octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire