Les inscriptions sont closes pour le repas du 31. Il restera quelques places pour le repas en vente sur place à partir de 20h30 pour un dîner aux alentour de 21h. Bien sûr, le bar sera ouvert avec champagne, vins et des "victuailles" (empanadas variés, entrecôtes, plateaux de toasts, etc...) Joyeux Noël et vivement le 31 !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire