Milonga Tango en Red - Septembre 2010




VENDREDI 24 SEPTEMBRE
Paris 18ème

Milonga Tango en Red
de 21h30 à 2h du matin



19H30 à 21H30
cours par Andrea BORDOS et Héctor VILLAR

Thème: 'Bailando
(en dansant sur un carreau de carrelage)
Niveau Intermédiaire et avancé
1ère heure: tango
2ème heure: milonga lisa et con traspié

21H30 ouverture de la soirée

22H Petit hommage à
TITA MERELLO


Danse, chant, création: Andrea BORDOS
Guitare : ALFONSO PACIN

Durée: 20 minutes

Suivi d'un bal tango jusqu'à 2H du matin

Profitons également de la terrasse en cette fin d’été
autour de Grillades argentines en prenant un verre au bar extérieur
dans une ambiance conviviale.

tarifs: 15 euros le cours
7 euros la soirée
adh. TDV: 3 euros
Cours + soirée : 18 euros

Renseignements
+33 (0) 1 77 62 34 07
Andréa : 06 60 78 93 46
Cécile : 06 62 18 82 16

Théâtre de Verre (17, rue de la Chapelle - 75018 Paris). Contactez-nous à
pour recevoir le code instantanément !



Les soirée Tango en Red ont lieu tous les derniers vendredis du mois - prochaine soirée : le 29 octobre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire