Milonga Tango en Red vendredi 29 octobre 2010

Milonga "Tango en Red"
de 21h30 à 2h du matin
Théâtre de Verre
Paris 18ème

Les soirées "Tango en Red" sont une bonne occasion de faire découvrir le Tango argentin à des amis.
Profitez d'un typique repas argentin : grillades ! puis d'une performance de Tango argentin originale et d'une soirée magique pour tous.

22h : Performance artistique
"Orchidée"
Textes, Francisco Leiva.
Bandonéon, Christophe Delerce.
Danse, Ariane Liautaud et Luis Squicciarini.

et Bal Tango.

19h30 à 21h30 : Stage Tango
avec Ariane Liautaud et Luis Squicciarini
Thème : Milonga !

+ Surprise à Minuit !
!!?

Restauration :
Grillades argentines, saucisses, empanadas...
Bar, vins et bières argentins
sur place.

Théatre de Verre
17 rue de La Chapelle
75018 Paris

Tous les renseignements sur :
01 77 62 34 07

Pour recevoir le code d'accès instantanément, envoyer simplement un mail à

Stage : 15€ - Milonga : 7€ - Cours + Milonga : 18€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire