Nous avons l'honneur d'accueillir ce mardi 16 novembre un couple de merveilleux danseurs pour une démonstration de Tango argentin :
Juan Cantone et Sol Orozco
Pratique de l'Echiquier au : 17, rue de la chapelle, 75018 Paris
Tous les mardis de 21h à 00h.
Voir www.tangodiffusion.com pour le code.
Ne ratez pas leur stage de Tango ce WE le 20 et 21/11 :
- Samedi 20 novembre 2010
Thème : Musicalité
14h - 16h (Débutants et Intermédiaires) :
Rythmique, phrases musicales simples, mouvements cortado
et ligado, structure musicale
16h 30 - 18h30 (Intermédiaires et Avancés) :
Style selon 3 orchestres différents, changement de dynamique,
phrases musicales complexes
- Dimanche 21 novembre 2010
Thème : Milonga
14h - 16h (Débutants et Intermédiaires) :
Types de déplacements, petites structures de mouvements
(Yeites), mouvements circulaires, traspie I
16h 30 - 18h30 (Intermédiaires et Avancés) :
Concept de spirale, relaxation dans les mouvements rapides,
traspie II, combinaisons rythmiques complexes.
Chaque cours de 2h (avec une pause de 5 min à la moitié) est à 20€
Lieu :
Le Chantier
51 rue Edouard Vaillant Montreuil
Métro : Croix de Chavaux
Inscriptions et informations :
06 60 10 01 96 (Jean-Luc)
--
+33 (0) 1 77 62 34 07
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire