Démo de Sol y Juan à la Pratique de l'Echiquier

Nous avons l'honneur d'accueillir ce mardi 16 novembre un couple de merveilleux danseurs pour une démonstration de Tango argentin :

Juan Cantone et Sol Orozco

Pratique de l'Echiquier au : 17, rue de la chapelle, 75018 Paris
Tous les mardis de 21h à 00h. 
Voir www.tangodiffusion.com pour le code.

Ne ratez pas leur stage de Tango ce WE le 20 et 21/11 : 

- Samedi 20 novembre 2010
Thème : Musicalité
14h - 16h (Débutants et Intermédiaires) : 
Rythmique, phrases musicales simples, mouvements cortado 
et ligado, structure musicale
16h 30 - 18h30 (Intermédiaires et Avancés) : 
Style selon 3 orchestres différents, changement de dynamique,
phrases musicales complexes

- Dimanche 21 novembre 2010
Thème : Milonga
14h - 16h (Débutants et Intermédiaires) : 
Types de déplacements, petites structures de mouvements
(Yeites), mouvements circulaires, traspie I
16h 30 - 18h30 (Intermédiaires et Avancés) : 
Concept de spirale, relaxation dans les mouvements rapides,
traspie II, combinaisons rythmiques complexes.

Chaque cours de 2h (avec une pause de 5 min à la moitié) est à 20€

Lieu :
Le Chantier
51 rue Edouard Vaillant Montreuil
Métro : Croix de Chavaux

Inscriptions et informations : 
06 60 10 01 96 (Jean-Luc)


--
+33 (0) 1 77 62 34 07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire