Milonga Tango en Red


vendredi 26 Novembre 2010


de 21h30 à 2h du matin

Théâtre de Verre

Paris 18ème


Les soirées "Tango en Red" sont une bonne occasion de faire découvrir le Tango argentin à des amis.
Profitez d'un typique repas argentin : grillades ! puis d'une performance de Tango argentin originale et d'une soirée magique pour tous.

Grand Bal Tango

22h : Performance artistique
Opéra Tango, de Mozart à Piazzola
avec :
Chant, Carole Fry
Piano, Bérangère Matthieu
Danse, Grégory Bonnault et Virginie Bournaud

19h30 à 21h30 : Stage Tango
avec Grégory Bonnault et Virginie Bournaud
Thème : Jeux rythmiques
La synconpe dans la marche
Destructuration du tour

Restauration :
Grillades argentines, saucisses, empanadas...
Bar, vins et bières argentins
sur place.

Théatre de Verre
17 rue de La Chapelle
75018 Paris

Tous les renseignements sur :
01 77 62 34 07

Pour recevoir le code d'accès instantanéme
nt, envoyer simplementun mail à

Stage : 15€ - Milonga : 7€ - Cours + Milonga : 18€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire