Milonga Tango en Red
vendredi 26 Novembre 2010
de 21h30 à 2h du matin
Théâtre de Verre - Paris 18ème
Tous les derniers vendredis du mois, les soirées "Tango en Red" sont une bonne occasion de faire découvrir le Tango argentin à des amis.
Profitez d'un typique repas argentin : grillades! puis d'une performance de Tango argentin originale et d'une soirée magique pour tous.
Grand Bal Tango
22h : Performance artistique
Opéra Tango, de Mozart à Piazzolla
Chant, Carole Fry
Piano, Bérangère Matthieu
Danse, Grégory Bonnault et Virginie Bournaud
19h30 à 21h30 : Stage Tango
avec Grégory Bonnault et Virginie Bournaud
Thème : Jeux rythmiques
La synconpe dans la marche
Destructuration du tour
Restauration :
Grillades argentines, saucisses, empanadas...
Bar, vins et bières argentins
sur place.
Théatre de Verre
17 rue de La Chapelle
75018 Paris
Tous les renseignements sur :
01 77 62 34 07
Pour recevoir le code d'accès instantanément, envoyer simplement un mail à :
Stage : 15€ - Milonga : 7€ - Cours + Milonga : 18€
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire