Mardi 30 Novembre 2010

de 21h à minuit

Pratique de l'Echiquier

avec DJ Laurent aux manettes!

et un orchestre Tango !!!! Surprise!!!!



Et pour ceux qui craignent le froid hivernal, la salle est chauffée.....

et la terrasse aussi!


On commence à 19h30 jusqu'à 21h avec le cours Tango (tous niveaux) de Thomas

Et on continue avec la pratique à partir de 21h

Grillades argentines restauration et bar sur place


Th de Verre 17 rue de la Chapelle 75018 Paris / M°Marx Dormoy


Cours + Pratique : 10€ - Pratique seule: 3€

Adhésion annuelle au Théâtre de Verre obligatoire : 3€

Tous les renseignements sur www.tangodiffusion.com

echiquier@tangodiffusion.com

Code d'accès : code.lachapelle@tangodiffusion.fr

Thomas : 01 77 62 34 07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire