Mardi 30 Novembre 2010
de 21h à minuit
Pratique de l'Echiquier
avec DJ Laurent aux manettes!
et un orchestre Tango !!!! Surprise!!!!

Et pour ceux qui craignent le froid hivernal, la salle est chauffée.....
et la terrasse aussi!
On commence à 19h30 jusqu'à 21h avec le cours Tango (tous niveaux) de Thomas
Et on continue avec la pratique à partir de 21h
Grillades argentines restauration et bar sur place
Th de Verre 17 rue de la Chapelle 75018 Paris / M°Marx Dormoy
Cours + Pratique : 10€ - Pratique seule: 3€
Adhésion annuelle au Théâtre de Verre obligatoire : 3€
Tous les renseignements sur www.tangodiffusion.com
echiquier@tangodiffusion.com
Code d'accès : code.lachapelle@tangodiffusion.fr
Thomas : 01 77 62 34 07
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire