Milonga Tango en Red - vendredi 28 Janvier


de 21h30 à 2h du matin
Théâtre de Verre
Paris 18ème

Les soirées "Tango en Red" sont une bonne occasion de faire découvrir le Tango argentin à des amis.
Profitez de bons plats et spécialités argentines! puis d'une performance de Tango argentin originale et d'une soirée magique pour tous.

-21h30 : Grand Bal Tango

-22h : Performance artistique
Les illusions perdues d'un Tanguero
(durée : 15 mn)
Création, textes et mouvements : 
Francisco Leiva
Chant et bandonéon : 
Christophe Delerce

-19h30 à 21h30 : Stage Tango d' Improvisation (tous niveaux)
avec Thomas Poucet
-Prise de conscience de son corps et du corps de l'autre dans la danse pour affiner le guidage et permettre l'improvisation.
-Techniques d'explorations des infinies possibilités du Tango argentin DANS la relation d'abrazo !

-Samedi 5 et dimanche 6 février 14h-16h et 16h-18h :
Stage Associé : « Création d'une performance Tango »
danse, musique, texte
avec Francisco Leiva et Christophe Delerce

Restauration :
Plats, saucisses, empanadas...
Bar, vins et bières argentins
sur place.

Théâtre de Verre :
17 rue de La Chapelle - 75018 Paris
Pour recevoir le code d'accès instantanément, envoyer simplement un mail à code.lachapelle@tangodiffusion.fr


Tous les renseignements sur :
01 77 62 34 07

Stage : 15€ - Milonga : 7€ - Cours + Milonga : 18€
Adhésion au Théâtre de Verre : 3€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire