Milonga Tango en Red


vendredi 25 février 2011

de 21h30 à 2h du matin

Théâtre de Verre

Paris 18ème

Les soirées "Tango en Red" sont une bonne occasion de faire découvrir le Tango argentin à des amis.
Profitez de bons plats et spécialités argentines! puis d'une performance de Tango argentin originale et d'une soirée magique pour tous!!!!!

Grand Bal Tango

22h15 : Performance artistique


Avec les talentueux danseurs :
Cesar Agazzi et Virginia Uva
suivie d' une improvisation musicale et théâtrale époustouflante avec
Christophe Delerce au bandonéon
et Francisco Leiva à la création



Mais on se retrouve avant tout à
19h30 jusque 21h30 pour un Stage Tango portant sur les Techniques d'improvisation


avec Stef Lee
Restauration :
Plats, saucisses, empanadas...
Bar, vins et bières argentins
sur place


Théatre de Verre
17 rue de La Chapelle
75018 Paris

Tous les renseignements sur :
01 77 62 34 07

Pour recevoir le code d'accès instantanéme
nt, envoyer simplementun mail à

Stage : 15€ - Milonga : 7€ - Cours + Milonga : 18€
Adhésion au Théâtre de Verre : 3€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire