Milonga Tango en Red
vendredi 25 février 2011
de 21h30 à 2h du matin
Théâtre de Verre
Paris 18ème
Les soirées "Tango en Red" sont une bonne occasion de faire découvrir le Tango argentin à des amis.
Profitez de bons plats et spécialités argentines! puis d'une performance de Tango argentin originale et d'une soirée magique pour tous!!!!!
Grand Bal Tango
22h15 : Performance artistique
Avec les talentueux danseurs :
Cesar Agazzi et Virginia Uva
suivie d' une improvisation musicale et théâtrale époustouflante avec
Christophe Delerce au bandonéon
et Francisco Leiva à la création

Mais on se retrouve avant tout à
19h30 jusque 21h30 pour un Stage Tango portant sur les Techniques d'improvisation
avec Stef Lee
Restauration :
Plats, saucisses, empanadas...
Bar, vins et bières argentins
sur place

Théatre de Verre
17 rue de La Chapelle
75018 Paris
Tous les renseignements sur :
01 77 62 34 07
Pour recevoir le code d'accès instantanéme
nt, envoyer simplementun mail à
Stage : 15€ - Milonga : 7€ - Cours + Milonga : 18€
Adhésion au Théâtre de Verre : 3€
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire